Installation de l’Usine d’Eau Démineralisée (DM) pour la Centrale Nucléaire de Kakrapar en Inde

NUVIA a remporté l'important contrat pour l'"Approvisionnement, la fabrication, l'installation, les tests, la mise en service et les essais de lancement de l'usine de filtration et d'eau déminéralisée devant alimenter les unités 3 et 4 du réacteur en construction sur la centrale KAPP" (Kakrapar Atomic Power Project).

Projektparter

Client: Kakrapar Atomic Power Project (Unités 3 & 4) – Nuclear Power Corporation of India Limited

Autorité compétente: Nuclear Power Corporation of India Limited

Maître d’œuvre: NUVIA India Pvt Ltd

Projektets utmaningar
  • Ce projet a été commencé par le prestataire précédent, qui a réalisé 70% du travail jusqu’à ce que des problèmes apparaissent. NUVIA a été appelée pour terminer le projet. Identifier les problèmes fut une tâche difficile, mais ces derniers sont désormais en train d’être résolus.
  • Faisant partie de la livraison finale de l’installation au client, de nombreux essais restent à être conduits pour démontrer que le système fournit le niveau requis de pureté pour son eau déminéralisée. NUVIA n’est pas responsable de la conception de l’usine – seulement de la conduite du process.
Omfång

La mission implique de compléter la réalisation de l’installation, y compris ce qui reste à d’approvisionnements, de fabrication, d’installation et de mise en service. Cela inclut la livraison, les essais et l’installation de tuyauteries, raccords, valves et éléments de contrôle et instrumentation.
Une partie critique du travail consiste à se procurer et à appliquer des résines échangeuses d’ions et autres composants chimiques indispensables à l’exploitation de l’usine.
Une série complète d’essais doit être conduite afin de démontrer que l’usine est conforme aux spécifications de pureté de l’eau.

Plats

Pays: India

Site: Site Kakrapar Gujarat

Unité: Kakrapar Atomic Power Project (Unités 3 & 4) – Nuclear Power Corporation of India Limited

Bâtiment: Usine d’eau déminéralisée

Nyckeltal

  • Projet à 1.38 millions d’euros

  • Délais de réalisation du projet : 9 mois après son attribution